Un chtiot poncho ! Olé !!!

Publié le par Kiki (Christine)

 

J'ai confectionné ce poncho pour la copine de ma fifille qui en voulait un !


Alors poncho en polaire noire et poche kangourou rouge en polaire aussi !


Ouais ben moi j'aime bien la polaire !


C'est tout chaud et tout doux !


En plus on peut faire pleins de choses avec ça !


Même des tuniques mais ça fait des étincelles quand on se déshabille...en même temps on a l'impression d'être à un feu d'artifice !!!


Faut voir le bon côté des choses !!! Mdr !

 

Photo:

 

100_1680.JPG

 

Fleurs et petits coeurs en feutrine avec boutons pressions et gros coeur en feutrine avec ruban coeur et attache broche pour le mettre où elle veut !


Inutile de vous dire que la demoiselle était ravie et aussi que ma fifille en veut un pour elle toute seule !!! Allez maman au boulot !!!


Merci à toutes et à bientôt tout le monde pour d'autres fooollliiieeesss !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super le ponchon polaire tres bonne idée est ce que tu fait les tarifs de gros pour toute une famille qui va bientot rentrer se geler en métropole.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben ouais si tu veux ! On verra ça ensemble l'année prochaine !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />