La trombine de ma copine !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Bah oui chose promise chose due !

 

Je vous montre la trombine de ma copine Sandrine, et en prime je fais des rimes !!!

mdr !

 

Je lui ai fait son t-shirt manches longues en Jersey...

 

Au passage le Jersey c'est super chiant à coudre !!!

 

Mais j'y suis arrivée non sans un arrachage de cheveux abominable car je n'ai pas de surjeuteuse...

 

Mais on verra ça l'année prochaine !!!

 

Allez les photos

 

CIMG0437.JPG

 

Jersey gris anthracite et j'ai rajouté des boutons au col, toutes les coutures sont au fil rouge et une tite popoche devant pour le portable

 

CIMG0438.JPG

 

Et aussi un tit coeur rouge derrière en coton pour finir ce joli t-shirt !!!

 

Ma Sandrinette était toute guillerette car elle allait être la plus belle des minettes !!!

 

Allez bientôt un nouveau sarouel homme à vous montrer !!!

 

Je vous embrasse bien fort mes zouzous !!!

 

BBBiiiizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> super chouette ce tee-shirt tu travaille trop bien biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super,ça lui va trés bien,toute mimie Sandrine,j'adore,j'en veux unnnnnnnn hihhi,grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre