Bonne annéeeeee !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Bah oui rien de très original dans ce titre mais bon pas le choix !!!

 

Pour cette nouvelle année, ne changez rien, en tout cas moi je ne prends pas de résolution que je ne tiendrai pas !

 

Je vais rester moi-même, continuer à profiter de la vie et des gens qui m'aiment et que j'aime aussi.

 

Il est vrai que je finis mal l'année car je suis tombée sur un parking le soir du réveillon de noël donc j'ai les deux genoux abîmés et surtout le droit qui au bout d'une semaine me fait toujours souffrir et pis j'ai un bleu qui passe par un camaïeu de couleurs sympathiques !

 

Donc demain direction docteur et pis ben on verra bien !!!

 

Et puis il faut que je vous remette des photos car j'ai perdu mon appareil mais mon amie m'en a prêté un donc il faut que je me motive pour les faire car j'ai pleins de choses à vous montrer, j'ai pas mal cousu ces temps- ci !

 

Allez Bonne Année à vous tous et toutes, amusez vous autant que possible et profitez de tous les bonheurs qui s'offrent à vous !!!

 

Mille bisous !!!

 

Je retourne à mes FFFOOOLLLIIIEEESSS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne année à toi aussi reviens nous vite en bonne santé mais le moral a l'air là et c'est primordiale!! Moi j'ai changé de taf fin Octobre et changé de blog en Janvier ça déménage dur!mais que<br /> pour du meilleur
Répondre
L
heureuse de te relire sur ton blog je croyais que tu avais définitivement abandonnée et ton blog et la couture mais pas du tout c'est juste une perte...; d'appareil photos et tout un monde<br /> s'écroule !!!!!!!<br /> Donc tout va bien enfin à part les genoux !!!!!!<br /> je te souhaite aussi une super année pleine de bonheur et de parties de rigolades !!!! bizzzz de la Bretagne.
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien je te remercie ma p'tite Mumu, oui je reviens mais il me manque du courage pour faire les photos, je les fais cette semaine c'est promis !!! lol Je te souhaite aussi pleins de bonnes<br /> choses, et du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!! Mille bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés bonne année ma chère Kiki,j'espère qu'elle commencera mieux que celle qui s'est terminée....je t'embrasse bien fort et te dis à trés bientôt !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma poulette, je vais prendre mon courage à deux mains et faire les photos cette semaine et vous les montrer très vite... Enfin entre 2 radios de mes genoux !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />