Hallucinogènes ???

Publié le par Kiki (Christine)

Et ben je sais pas si vous avez remarqué mais l'automne s'est franchement installé chez nous donc je ne suis pas vraiment présente sur la blogo en ce moment !


Par manque de temps car j'ai quelques cadeaux d'anniversaire à confectionner !


Bah oui les gens y zaiment bien ce que je fais alors des commandes à gogo !


Mais j'ai un peu de temps le soir pour me faire quelques accessoires pour mettre sur mes sarouel.... entre autres ces petits champipis bien mignons et tout poilus que je trouve chouettes !


Hallucinogènes ???


Sais pas ! P'têtre bien que oui !

ça me donne la pêche de créer des tites choses colorées et psychédéliques !!!

C'est mes folies quoi !!!

 

100_1705.JPG

Il paraît que plus ils sont colorés et plus ils sont toxiques !!!

Hihihi !!!

100_1706.JPG

Une petite Amanite qui me rend dingue!!!

100_1707.JPG

Celui là est fuschia et noir...Mais y'en a qu'au pays des merveilles !!!

100_1708.JPG

 

Un peu plus automnal mais je l'aime bien aussi !


Tous en feutrine, laine et rubans à porter en broche ou avec bouton pression !

 

Allez je poste d'autres trucs bientôt car pas de courage en ce moment et une super angine en prime !!!

 

Biz tout le monde !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rhho ils sont extra ces champi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cool les champis !!! mais le premier ressemble à une méduse,hihihi, lol, MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une bonne idée les méduses et pourquoi pas Bob l'éponge ! Hihihi ! ça pourrait être drôle !!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />