Mini gilet pour mini miss !!!

Publié le par Kiki (Christine)

 

Un petit passage de par ici juste pour poster un mini gilet que j'ai fait la semaine dernière pour la tite poupée que je garde !


Je vous dis pas comme elle fait sa fière là dedans !!!


Une vraie princesse !!!


Assortie à sa nounou !!!

 

100_1751.JPG

 

100_1752-copie-1.JPG

 

Et beh oui elle est comme sa nounou, une new fashion victime !!!


Et voilà alors certains vont croire que j'ai scalpé mon chat pour faire ce gilet de bergère mais nonnnnn, il est bien vivant...


La preuve !!!

 

100_1750.JPG

 

OoOuuuuhhhh lala, il nous fait une bonne crise de nerfs ce titi !


Il s'appelle Chocolat et il est extrêmement malheureux comme vous pouvez le remarquer !!!

 

Allez en ce moment je bosse sur un tablier "Alice au pays des merveilles" et ça me prend du temps donc à bientôt tout le monde


BBBBiiiizzzz !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> moi je veux voir ton tablier Alice au pays des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dis donc petite curieuse ! Hihihi !!! Peut être que je vais poster une tite photo en avant première rien que pour vous faire saliver !!! En tout cas le chat est réussi ! En espérant que le reste<br /> sera pareil ! Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />