Gourmandises !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Hmmmm !!! Aurai-je envie de gourmandises en ce moment ?

Ben ouais fait plutôt frais le matin chez nous !!!

glagla !!!


Donc je me suis faite un tit sarouel, je l'avoue... tout le monde ,ne porterait pas ça mais moi OUI !!!


J'adore le style cupcake et friandises !!!


Je trouve ça trop mignon et cucul aussi mais je suis une éternelle enfant !!!


Allez photos:

 

100_1690.JPG

 

Ben ouais je vous avais prévenus, ça claque !!!

Remarquez je ne passe pas inaperçue !!!

Mais ça me plaît !


Comme vous vous en serez aperçus aussi je me suis fait un gilet de bergère tiré du livre de Parfum du ciel évidemment !


En fausse fourrure noire. C'est très confortable et bien chaud avec un haut à manches longues !

 

100_1694.JPG

 

Le tout agrémenté d'appliqués cupcakes, Mr Biscuit, pomme d'amour et sucre Candy, coeurs et glace en feutrine avec bouton pression pour pouvoir laver le tout sans risque !

 

100_1697.JPG

 

Les dessins sur les appliqués sont faits à partir de peinture gel "Tulip"

 

100_1698.JPG

 

100_1699.JPG

 

100_1700.JPG

 

100_1701.JPG

 

100_1695.JPG

 

100_1704.JPG

 

On finit par une vue d'ensemble du sarouel !


Dites moi ce que vous en pensez !


Eh beh oui j'aime les rubans, les fanfreluches, les paillettes et aussi je parle trop donc je stoppe là et je vous laisse à vos réflexions sur mes folies vestimentaires !

 

Biz les filles, je vous adore !!!

 

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon j'avais écrit un com mais... disparu j'espère qu'il ne va pas revenir car je recommence ma bafouille : donc je disais c'est tout simplement trop top génial splendide et génialissime !!!!<br /> j'adore trop je veux le même ensemble entre ça et mon tablier Casimir !!!!!!!! tu es trop bien et je me demande où trouves tu toutes ces idées super chouette ???? j'adore. Bizzzzz et continues nous<br /> vite de nous faire partager tes créa j'ai hâte de découvrir tes bonnets et gants. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tou simplement extra trop top génial géantissime !!!! j'adore je veux le même !!!! entre mon tablier Casimir et un ensemble BONBONS !!!!! je serais trop top. Mais comment fais tu pour trouver<br /> toutes ces idées ????? allée continues j'ai hâte de voir tes écharpes et mitaines et gants et tout le reste !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ben tout d'abord merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ! C'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de couleurs avec ce temps pourri ! Je m'inspire beaucoup des clips que je<br /> regarde à la télé ! Et puis les films aussi ! Je me suis même fait une pince à cheveux p'tit biscuit de Shrek ! Je sais je suis décalée comme nana ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu t'es éclaté et ça se sent, c'est réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est agréable à faire autant qu'à porter ! Et pis je me moque de ce que pensent les gens ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mdr je vais te mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr jadore !!!! dailleur jaimerais bien que tu me fasse un bonnet gant echarpe qui tue pour thais pour lhiver c'est possible???????????? même pour loulou<br /> dailleur!!!!!!!?????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben justement je vais me mettre à faire berets mouffles et écharpes en polaire avec pleins de trucs dessus si ça te dit tu me fais signe. Biz Ninie.<br /> <br /> <br /> <br />