Changement !

Publié le par Kiki (Christine)

 

Et beh oui, envie de changement !


Envie d'autre choses que de sarouels !


Bien que ça fait bizarre de porter autre chose quand on a pris l'habitude d'en porter et que j'aime toujours autant ça !!!


Donc je me suis fait un patron maison !


Pantalon à pinces et fermeture éclair !


Ben oui suis pas vraiment fichue de décripter un patron basique alors ...

Je me débrouille et je bidouille !


Je pense arriver à quelque chose de pas trop mal !


Bon, bon, ça va je vous montre les photos

 

100_1679.JPG

 

Un orange brique avec des morceaux de tissus zigzag cousus dessus

 

100_1676.JPG

 

D'un peu plus près de mon cuissot !!! mdr !

 

100_1670.JPG

 

Et un noir en coton tout simple à pinces aussi !

 

J'adore ce style !


Dites moi ce que vous en pensez !


Demain je reçois 3 livres de couture donc je vais m'occuper ces prochains mois !


Je vous montrerai bientôt et j'ai d'autres diverses choses à vous montrer que j'avais réalisé l'hiver dernier !


Allez bizzzzzzooouuuusss les fifilles et à biiieeennntttôôôttt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup moi aussi... et puis, au moins, les cuisses rentrent (looooool) !!!!!!
Répondre
M
<br /> Dis-moi KIKI,si je voulais te commander un de ces pantalons ,il m'en coûterait combien (un noir bien entendu lol),bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh lala je vais te décevoir car je ne fais plus ce modèle car il est assez compliqué à faire...enfin pour moi et je ne suis pas encore au point ! Je ne les porte plus d'ailleurs ! ça colle à mes<br /> jambes et j'aime pô ça ! Mais je veux bien te faire un sarouel comme celui que j'ai fait en vichy mais en noir et tu ne me devras rien puisque tu veux encore m'envoyer des tites choses et je peux<br /> même te faire une sur ceinture ! Tiens moi au courant poulette !!! Big bizouuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhh encore du génial j'adore le tissus orange. Dis moi t'es aussi doué en jardinage : belles tomates !!!!!<br /> bon c'est quoi les livres de couture que tu as reçu je veux voir moi ?????? bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais répondu à ton com mais over blog l'avait pas pris ! Donc je t'avais mis que les tomates c'est mon mari qui s'en occupe et que je me demande si il leur montre ses fesses pour qu'elles<br /> rougissent ! Et por les livres je les photographie rapidement et je les poste très vite !!! Biz à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> eh oui le principe des "commandes" s'est de s'adapter à des gouts différents des siens j'avour que ça ne sont pas mes couleurs du tout ce dernier pull mais j'y trouve toujours beaucoup de plaiir et<br /> au moins j'ai moins de mal à "lacher" mon oeuvre une fois finie. Regarde le seul châle que j'ai voulu faire pour ma boutique je l'ai tellement fait dans "mes couleurs" que je me le suis gardé c'est<br /> pas posssible autrement il faut vraiment que ça soit une commade pour que je ne le garde pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout comme moi ! J'ai du mal à me séparer des vêtements que j'ai fait pour moi quand une de mes amies craque dessus ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!! Biz ! Mais j'adore ce que<br /> tu fais et les couleurs flashy que tu utilises !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je savoir bidouiller en couture aussi bien que toi! j'adore cette coupe de pantalon!!!en plus c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire le pantalon t'as pas trop galéré? top beau le résultat<br /> j'veux l'même!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben un peu galère quand même ! En fait ça dépend du tissus car pour le noir le tissus est différent donc après avoir fait mes pinces, quand je l'ai enfilé et ben les pinces s'en allaient vers<br /> l'intérieur de mes jambonneaux ! mdr ! Vive le découvite ! Je pense qu'elles étaient trop longues et une fois raccourcies c'est nickel ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />