BONNNNEEE AAANNNEEEEEE !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Que cette nouvelle année vous soit douce et tranquille !!!

 

Je vous souhaite à tous plein de joie, de bonne humeur d'éclate à gogo et encore quelques foliiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!

 

Ben oui faut en profiter tant qu'on est encore de ce monde !!!

 

En tout cas moi j'en profite et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

 

Héhéhé Kiki is back !!!

 

ça va chauffer sévère !!!

 

Bientôt d'autres créas pour égayer vos journées...

 

Oh lala que d'autosatisfaction !!!

 

hihihi !!!

Allez encore une photo de moi avec une tête euh... comment dire...de folle !!!

 

CIMG0010.JPG

 

Biz tout le monde !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Kiki,je n'ai pas eu de mail pour savoir si les couleurs de l'arc en ciel et noir te convenaient pour ton collier ??Si tu me réponds assez vite,je pourrai peut-être m'y mettre demain voir<br /> dimanche alors ça ne tiens qu'à toi...gros bisous,bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça y est je t'ai laissé un email pour notre troc !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année Kiki,je te souhaite une année bien créative avec une santé de fer,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi ! Passe une bonne année pleine de créativité ! Oui tu as raison la santé c'est important et un peu de sous car ça aide quand même !!! biz !<br /> <br /> <br /> <br />