Gilet de bergère à manches !

Publié le par Kiki (Christine)

Pour compléter ma tenue de noël, j'avais envie d'une veste donc je suis partie du gilet de bergère auquel j'ai ajouté des manches et voilà, finalement ça donne super bien !!!

 

Je crois que je vais pas la quitter souvent ma tite veste !

 

CIMG0168.JPG

 

MMMMhhhmmmm, non, on ne regarde pas la sale tête que je fais sur cette photo mais il faut me comprendre, pas de maquillage et très fatiguée à cause de mes schtroumpfs qui ont des vers dans le derrière depuis quelques jours !!!

 

On se demande bien pourquoi !!!

 

Hihihi !!!

 

Et bien, je vous souhaite un joyeux noël, amusez vous plus que de raison car il faut profiter de la vie au maximum !!!!

 

Bonnes FFFOOOLLLIIIEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle et heureuse année 2011 à toi et tes proches! qu'elle soit pleine d'inspiration et de création<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Moka ! Qu'elle t'apporte plein de joie et aussi des sousous car il en faut un minimum pour que tu continues à nous faire rêver avec tes créas !!! Et puis aussi<br /> pleins de folies en tout genre ! Faut profiter de la vie comme on dit !!! Mille bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça c'est ta tête fatiguée? Quelle chance tu verrais la mienne quand elle est fatiguée c'est autre chose!!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée ce petit gilet bergère pour compléter ta tenue, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah oui, il me fallait une petite veste qui s'est révellée très chaude finalement car je suis frileuse ! C'était un 1er essai mais que je renouvellerai car j'adore !!! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super trop génial !!! j'adore dis comment tu fais pour trouver des tissus aussi sympa ? pour trouver des idées aussi sympa et surtout de réssir tes idées surper sympa avec les tissus super<br /> sympa ????? éclates toi bien pour Noël et je suis d'ac que une machine à coudre ça vaut 3 Noëls !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ben merci pour tes compliments bien sympas ! Hihihi !!! Mes tissus c'est au marché que je les ai trouvé et puis c'est en chinant que je les trouve ! Les idées j'en ai plein la tête et des fois<br /> je rate tout mais là, c'est vrai que j'ai tapé pile poil ... de mouton !!! PPPfff n'importe quoi moi !!! Eclate toi bien aussi pour les fêtes, moi ça va être karaoké à fond les gamelles !!!<br /> YYYYooouuupppiii !!! Biz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />