Mes amplettes !

Publié le par Kiki (Christine)

Juste un petit post pour vous montrer les jolies chaussures que je me suis trouvé en ville !

 

Je les adore mais bon, il faut que me réhabitue aux talons !!!

 

C'est pô franchement évident !!!

 

CIMG0211.JPG

 

Des petits noeuds trop mimis

 

CIMG0212.JPG

 

Une semelle compensée

 

CIMG0213.JPG

 

Encore des p'tits noeuds

 

Bref, je les aiiiimmmeeeuuuuu !!!!

 

Mais c'est normal c'est des TUK !!!

 

Et celles de ma fifille

 

CIMG0214.JPG

 

 Voili voilou ! Bientôt un sarouel homme...Mon tout premier !

 

Je vous fais des bises et à bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow ! T'as craqué ! J'adore tes nouvelles chaussures !!! Surtout celles avec le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci Luuna ! Contente de te retrouver ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, trop top !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mumu je les adore aussi !!! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont geniales !! j'adore !! terrible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tite Flo ! Je savais bien qu'elles te plairaient ! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop géniales tes chaussures j'adore y a pas ça par chez moi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Cette marque ne se trouve que sur internet normalement et je suis tombée dessus par hazard !!! Trop bien et j'ai eu de la chance ce jour là !!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas grave va,soigne-toi bien,par contre j'ai beaucoup pensé à toi hihhih,j'ai bossé tout le dimanche aprés-midi et aujourd'hui,je suis bientôt ready,côté maladie ,j'ai eu mon lot aussi,je me suis<br /> tapée une angine purulente,encore sous traitement d'ailleurs,truc de ouf,j'ai cru que j'allais faillir lol,allez reste au chaud,soigne toi bien,à bientôt !!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre