Une première !

Publié le par Kiki (Christine)

Et oui, et oui j'avais envie de cacher mes vilains cheveux fins, en même temps à force de me les arracher quand j'arrive pas à faire ma couture !!! hihihi je vais finir chauve bientôt ! Mais je serais toujours gaie car la chauve souris... oooooohhhh ça va hein j'ai le droit de faire des blagues pourries ! mdr... donc grâce au tuto de Moka, j'ai réalisé 2 Monsieur Bandeau, un très coloré et l'autre en toile de jean, super facile à faire et agréable à porter ! Je crois que ça va faire des ravages !!!

Merci Moka !!!!

 

100_1417.JPG

Alors on est pas belles toutes les deux ?

100_1419.JPG

Je trouve que ce petit Monsieur bandeau tout coloré va bien à ma fifille !!!

 

100_1420.JPG

 

Alors j'espère que ça vous plaît et je vous retrouve bientôt pour d'autres fffffffffooooooolllliiiiieeesssssss!!!!!! Biz tout le monde !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh moi je chipperais bien le coloré pour moi!!!;) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te propose un troc, le bandeau coloré que je borde de biais rose fushia contre un petit truc au crochet fait par tes mimines genre un p'tit champipi ! C'est toi qui voit ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très jolie . jador tout . bisou morgane peuziat .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super les bandeaux moi grosse fainéante que je suis j'ai imprimé le tuto mais encore rien fait !!!!!faut dire que le soleil tape depuis quelque temps en Bretagne et comme c'est rare j'en profite<br /> quand je ne suis pas au boulot du coup la couture n'avance pas pourtant il y a plein d'idées dans ma petite tête !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien il faut vraiment que tu prennes 30 minutes pour te le faire ce bandeau, en plus il te protègera du soleil qui cogne bien fort en ce moment (il était temps !). Le plus difficile c'est le<br /> biais, je n'ai encore pas essayé de le fixer au bandeau mais pour ça je ne suis pas très douée ! Il faut que je m'exerce ! Biz et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A croquer, les 2 nénéttes! comme des pommes rainettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Janemarie on dit qu'on fait toujours plus beau que soi et là c'est bien vrai, ma fifille est à croquer mais pas son caractère ! mdr ! Les bandeaux lui vont super bien, mieux qu'à moi ! Mais<br /> il va vraiment falloir que j'apprenne à poser du biais correctement, c'est pas simple et surtout dans les angles ! Ces petits bandeaux donnent envie d'été et d'entendre les grenouilles croasser !<br /> mdr ! biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont très sympas ces petits bandeaux! ça me donne envie d'en faire un!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello, oui tu as raison ils sont super sympas et le tuto de Moka est très simple mais j'ai encore du mal avec le biais, il va falloir que j'étudie la question ! mdr ! biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />