Encore un sarouel

Publié le par Kiki (Christine)

Un sarouel tout simple en toile couleur chocolat agrémenté de rubans et fleurs potirons.

Il va avec le temps automnal du moment !

Ben oui ... il fait froid et le soleil ne vient pas alors au pire il me servira pour l'hiver prochain !

Et ben oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Et comme vous pouvez le remarquer j'ai enfin trouvé le retardateur sur mon apareil photo !!! Je sais, je sais je suis vraiment pas douée !!! hihihi.

Allez en avant les photos

 

100_1409.JPG

 

Ne pas zyeuter le bazard derrière, on fixe son attention sur le sarouel !!! mdr

 

100_1408.JPG

 

Et mes petites fleurs potiron

 

100_1410.JPG

 

Et pis une autre

 

100_1414.JPG

 

Ben voilà, on se retrouve bientôt pour d'autres coutures en folie !!!!!!!

Tchô les filles (et les gars)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'ai vu en vrai et porté par sa créatrice et il est magnifique, jveux le même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandrine, que de fleurs tu me fais, ça fait chaud au coeur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />