Un p'tit ensemble !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Voilà, un nouveau petit ensemble qui a fait fureur cet après midi pendant un GRAND repas de famille avec des commentaires du genre: "Oh c'est toi qui as fait ça, wwwwaaaaooouuuhhh, c'est trop beau !!!"

En même temps ça fait plaisir !

Je vous montre tout ça:

 

100_1497.JPG

Vous pourrez remarquer mes deux loustiques derrière moi qui se demandent tout le temps ce que je fais avec mon appareil photo sur le balcon !

Bande de curieux !

Bon, revenons à nos moutons...

Voici donc une tunique noire et blanche, me direz vous, vous l'avez remarqué !

Hihihi, en tissus très léger et son sarouel tout simple noir !

Coiffure pourrie car ma tite coiffeuse m'a tout bonnement râtée !!!

ppppffffff !!!

Que voulez vous, on va bientôt tout raser !

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh non je rigole !

Donc, petite ceinture du même tissus que le sarouel noué en noeud de cravate, petits rubans et perles de bois.

PS: Ce sont des pieds de tomates sur le côté là hein !!!

Ne vous imaginez pas n'importe quoi !

Quoique des fois on se demande !!! Hihihi !!!

Allez je vais faire d'autres folies !!!

A bientôt tout le monde les gens !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Waouh, top la classe tes tuniques! t'as chopé le coup!<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Janemari ! Ahhh et puis on est super bien dedans ! Mais il faut choisir un super tissus léger sinon avec la chaleur qu'il fait tu supportes pas ! C'est vraiment mon modèle préféré du livre<br /> de PDC ! De gros bibis à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est clair que ton ensemble fait un super effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci DDou, et aujourd'hui j'ai fait u sarouel avec 6 plis devant et 4 derrière, je pense qu'il ira tout aussi bien avec cette tunique, et avec les plis je trouve que ça fait plus chic !!! Biz à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des tomates ouai...<br /> C'est ça!<br /> Les mêmes tomates que ta coiffeuse à fumées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non ce ne sont pas les mêmes Mr le Noob ! Tu seras bien content de venir les déguster chez moi mes bonnes tomates !!! Un p'tit barbeuc non hallucinogène !!! Mdr! Biz le Noob<br /> <br /> <br /> <br />