Allez une dernière pour la route !

Publié le par Kiki (Christine)

Et oui, me direz vous elle a encooooooorrrreeee fait une tunique !

Et oui je n'y résiste pas !

Elles sont tellement belles et tellement confortables que j'en fais encore une pour la route ! ... Ben non, je ne pars pas en vacances donc je couds !

J'ai fait cette tunique plus classique et japonisante avec , pour changer une mini ceinture Obi, trop sympa et que je peux porter avec d'autres vêtements !

Assez de blablas et quelques photos:

 

100_1472.JPG

Et comme modèle, Ma Ceupine Meunique trop belle dans cette tunique ! hihihi!!! 

 

100_1474.JPG

 

Une ch'tite photo de la ceinture...

 

100_1475.JPG

 

Ah ben oui, fallait bien que je l'étale au sol pour vous montrer !

 

100_1476.JPG

 

Les rubans sont terminés par une perle de bois vernie, je trouve que ça finit bien la ceinture !!!

Vous en pensez quoi ?

Enfin pour celles qui ne sont pas parties en vacances !

AAAAAAhhhhh que j'aimerais bien partir moi aussi !!!

SNIF !!!

Mais bon pendant les miennes de vacances je vais me faire de la couture et même peut être des choses pour cet hiver car l'été est bien plus court que les froides soirées d'hiver ! Malheureusement !

Cessons les délires et laissez moi un petit commentaire au passage !

Allez bizzzz à tout le monde et bonnes vacances en folii iiiiiieeeeeesssssss!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je la trouve super sympa celle ci aussi et maintenant que j'ai reçu enfin mon livre je vais m'y mettre aussi!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas voir c'est que du bonheur ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air bien chaude ! A l'automne, elle sera parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense aussi que je serais bien au chaud pour les tous premiers froids et j'ai en projet de faire une grande cape pour complèter cette tunique, peut être en polaire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu ne t'arrêtes plus ! Celle ci, c'est ma pref' des trois, parce que je préfère tout simplement ces tissus. Bravo ! Il faut que je m'en fasse une (avec les manches plus courtes, sinon, je vais pas<br /> supporter)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors je suis d'accord avec toi pour le tissus mais alors plutôt à l'automne car avec cette chaleur, elle est insupportable ! Je me la garde pour un peu plus de fraîcheur ! mdr ! Je vais bientôt<br /> poster un ensemble sarouel et tunique Mme Butterfly (j'ai trouvé THE tissus) car je n'ai pas pu résister à en refaire une autre ! Elle a raison Valé, faut que je me fasse désintoxiquer !!! Biz<br /> Lüuna<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bouh!! j'ai vu chez Luuna que tu es en manque de comm ?!! bah oui, pas drôle, ça ! alors je suis venue te faire un coucou et en plus je vois cette trop chouette tunique et tes articles bien pêchus,<br /> alors ça me donne le sourire !! bisou de gens pas en vacances et bonne couture, continue de t'éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie de venir faire un tit tour du côté de chez moi ! Depuis que j'ai créé mon blog j'adore recevoir des coms ! ça donne la pêche et une super envie de continuer à coudre et coudre<br /> encore ! Du coup je vais aller faire un tit tour du côté de chez toi ! Hihihi ! rien que pour admirer et te poster quelques coms ! Biz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand je dis que t'es trop douée!!!!!!!!!!! c'est magnifique nounou bravooooooooooooooooooooooo bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Bibi, c'est quand tu veux que je t'en fais une de tunique !!! Merci pour tes encouragements ! BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />