Sarouel court !

Publié le par Kiki (Christine)

Je me suis fait un sarouel court grâce au tuto de Marie Marmotte !!!

J'ai un peu galèré  pour la taille alors j'ai fait pleins de plis creux (que je sais faire maintenant !) .


C'est très bouffant !


Et pis comme j'ai pas des mollets de campeurs et ben il a fallu que j'agrandisse la base pour les mollets !


Hihihi !


Mais maintenant je peux porter mes collants tout colorés !!!

 

YYYeeesss !!!

 

100_1794.JPG

 

On dirait un peu une jupe boule !

 

100_1801.JPG

 

Oui je sais on voit mes chaussettes d'intérieur et c'est pas chic mais j'ai pas froid à mes petons !!!

 

Allez je vais renouveler l'opération très vite et je vous montre ça !!!

 

BBBiiizzz et attention hein, pas trop de folies !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop génial dis moi tu as utilisé quoi comme tissus un épais ou un fluide ????? il faut que je m'en fasse un pour aller avec mes bottes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'importe quel tissus fait l'affaire ! Moi en ce moment j'en fais avec du tissus épais car je préfère avec le froid et en court on a beaucoup plus d'aisance ! C'est hyper confortable ! J'en suis<br /> à mon 3ème et certainement pas le dernier ! Il faut que je fasse les photos mais j'ai pas le courage ! Bizzzzooouuu !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> éh j'ai les même chaussettes que toi!!!;) t'as vu sur les soeurs de chaudrons je m'suis laché dans les couleurs de ma dernière paire de mitains free;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais je me suis lâchée niveau collants ! J'adore ça même si ça n'avantage pas mes mollets de campeurs ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour tes mitaines et je pense t'en commander bientôt<br /> mais j'attends d'avoir des sous car il faut penser à noël et aux loulous !!! Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />