Me revoilou !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Et oui, cela fait bbbbiiiiieeennnn longtemps que je ne suis pas revenue par ici et comme j'ai eu un peu de temps pour faire quelques photos entre la gastro de mes loulous et la puce que

je garde, je vous les poste !


Tout d'abord, je commence par mon sarouel Mr Jack fait il y a quelques temps déjà mais jamais montré porté:

 

101_0363.JPG

 

Effrayant n'est ce pas ???

 

101_0364.JPG

 

Désolée mais je n'ai plus de piles dans mon APN donc pas pu faire le dos qui est recouvert de chauve souris !!!


 

On va suivre avec les 2 autres sarouels courts faits la semaine dernière:

 

101_0361.JPG

 

Celui- ci est rayé en tissus léger avec 4 plis creux devant.

 

101_0362.JPG

 

Celui là tissus soyeux rayé 4 plis creux devant !

 

Je trouve que la photo ne m'avantage pas vraiment mais bon en même temps je suis loin d'avoir la taille mannequin !!! mdr !

 

Et puis la nouveauté d'aujourd'hui, une jupe à la Laura Ingalls en velour marron mais orné de jolis champis en appliqués !

101_0356.JPG

Le devant

 

101_0359.JPG

Le derrière

 

Alors vous en pensez quoi de toutes ces créas pour celles qui sont restées jusque là ???

 

Bientôt je vous ferai découvrir mon tablier Alice au pays des merveilles !

 

C'est long à faire alors il faut être patientes !!!

 

A bientôt tout le monde les gens !!!

 

Mille bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super trop super j'adore le sarouel Mr Jack !!!! en plus pile pour alloween on ne peut mieux !!!!!!<br /> bon j'attend avec impatience ton tablier Alice !!!! j'en connait une qui va craquer déjà avec Mr Jack mais si elle voit un tablier Alice ( pour info c'est ma fille, elle adore)<br /> <br /> <br />
Répondre