Petit farniente à la pêche

Publié le par Kiki (Christine)

Aujourd'hui c'était farniente à la pêche en famille et avec des amis !!!

Je laisse un peu souffler ma MAC !

Bon ben c'est vrai que dans la famille poissons chats j'ai eu toute la famille ! hihihi!!!

Ils le savaient que c'était ma fête ! Hihihi !!!

 

100_1532.JPG

ça c'est Mr S. mon zhomme rien qu'à moi !

J'ai eu de la chance car il aime pô les photos !!!

 

100_1516.JPG

 

Nos quelques prises un peu crevées mais après ça y'en a eu pas mal...surtout du poisson chat !!!

Mais ils faisaient pas miaou ceux là !

ppppfffff je suis fatiguée je crois !

Allez bonne soirée à toutes !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle la photo de mon gendre !!!! Et en plus, il a une très belle gaule à la main ( j'ai pas résisté, c'était trop tentant).Ton blog est génial ma chérie, les photos sont belles et<br /> les explications simples. J'aime ce que tu fais, comme je t'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma p'tite maman ! C'est vrai qu'elle est belle la gaule de mon mari ! Hihihi ! Ben quoi on parle de pêche non ? Je t'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />