Ceupine de moi !

Publié le par Kiki (Christine)

Et oui aujourd'hui j'ai eu la visite de ceupine de moi !

Dame Aude pour ne pas la nommer ! Hihihi !!!

Elle m'avait demandé de lui faire un sarouel pour un mariage donc ceci étant fait, il lui va comme un gant !

Donc c'est toute gantée de son joli sarouel qu'elle s'est prêtée au jeu des photos !

 

100_1571.JPG

Oui je sais toujours le même bazard derrière !

Mais bon, vous commencez à avoir l'habitude !

 

100_1572.JPG

 

D'un peu plus près...

 

100_1573.JPG

 

Voilà, c'est un tissus déjà imprimé et que j'ai trouvé trop beau !

Juste comme ça sans rien y ajouter !

En plus il a été fait pour elle, ça va faire sensation au mariage... et peut être que la mariée va être verte de jalousie ! Hihihi !

Oh ben ça va je m'autosatisfactionne !!!

ça fait du bien des fois !

Du coup elle a aussi craqué pour ma tunique butterfly marron !

Voilà, elle m'a dépouillé !

Mais c'est pas grave et du moment que ça lui plaît !

Bon ben j'ai plus qu'à me remettre au boulot pour me refaire des tuniques et des sarouels !!! Allez biz à toutes et laissez libre court à votre folieeeeeeeeeeee!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouaouhh, vraiment y a rien à redire, il est magnifique! simple et chic en même temps, y a pas t'assures! elle est super belle ta copine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Valé, en même temps c'est tout simple mais des fois c'est vrai que ça ne sert à rien 'en faire trop ! Du coup elle m'a demandé de faire des sarouels et des dos nus pour ses filles ! Que de<br /> boulot en perspective ! Mais j'ai quan même fait une petite pause couture d'une semaine !!! Je profite quand même de mes vacances ! J'espère que tu en fais autant avec les tiennes ! Biz Valé et à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />