Tagada tsoin tsoin !

Publié le par Kiki (Christine)

Oui je sais le titre est pourri ! hihihi !!!


Et voilà enfin ma petite tunique Mme Butterfly en vrai, en tout neuf et faite par moi avec mes petites mimines et bien sûr tirée du dernier livre de La Célébrissime Valérie Roy alias "Parfum du ciel" !


Jusqu'ici je n'avais encore jamais fait de boutonnières mais finalement avec un peu de patience ça fonctionne pas mal !


Plutôt contente du résultat et adulée par toutes les personnes croisées aujourd'hui !


Et là je peux dire "C'EST MOI QUI L'AI FAIT!!!".


Allez assez blablatté, passons aux photos ...

 

100_1428.JPG

Zavez vu le sérieux ? Eh Oh ! Coucou, vous me voyez là ? Mdr (je suis pas photogénique !)

 

100_1431.JPG

 

Une ch'tite à plat au sol car ça donne mieux...

 

100_1436.JPG

 

Mes petits appliqués papillons super bien réussis...

Un peu d'autosatisfaction ça fait pas de mal !


Qu'en pensez vous ?


je n'avais pas assez de biais donc j'ai juste fait des ourlets et ça donne bien quand même ! Sinon je vais la décliner de toutes les couleurs et dans différents tissus car elle est super agréable à porter et super belle !


Merci Valé pour tes tutos formidables !

Biz les filles et à très vite pour encore plus de fffffoooollliieeessss!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime vraiment beaucoup, hyper beaucoup les réas (et aussi les tomates !!!) bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Baby, ça fait plaisir le soutien ! Biz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie je ne connaissais pas cette forme ,je faisais plutot un rectangle moi ,mais la version demi cercle et tres sympa<br /> bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ! Mais ça ne doit pas être mal non plus avec une forme rectangle ! ça doit faire encore plus japonais !!! Biz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais t'as assuré comme une bête, bravo!ça te vas bien ce gris! Belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Janemari mais elle est marron ma tunique, on voit pas bien sur la photo mais elle est marron légèrement brillante ! lol ! Tout le monde croit qu'elle est grise et finalement les photos en<br /> intérieur ne sont pas très bonnes ! Belle journée à toi, moi je sors ma tunique au parc, elle a envie d'être admirée ! mdr ! A bientôt ! BBBIIIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci merci !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors là moi j'dis bravo t'as assuré comme une bête c'est superbe comme rendu et ça te va top bien, elle est trop forte ma cousine Parfum du ciel de faire autant d'abdict avec son livre j'suis trop<br /> fière d'elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de finir 2 autres tuniques dans d'autres tissus plus légers mais tout aussi beaux ! je poste ça demain ! Merci de tes encouragements ! Et c'est vrai qu'elle est géniale ta cousine et tu<br /> peux vraiment être fière d'elle ! Je suis véritablement une PDC addict !!!! Et j'adore ça ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />