Sarouel mariage!

Publié le par Kiki (Christine)

Je viens de finir mon sarouel qui pourrait ma foi servir pour un mariage! Il est en satin rose bonbon (trop horrible à coudre ce truc!) et j'y ai mis par dessus un voile perlé super joli !

 

100 1365

 

Une autre de plus près

 

100_1367.JPG

 

 

Vous le verrez bientôt porté mais Mr mon mari n'est pas décidé ce soir !!!


Il a fallu que je couse les 2 parties ensembles et puis qu'ensuite j'assemble le tout ! Pas simple du tout j'ai mis 2 heures pour le faire mais ça vallait le coup quand même quand on voit le résultat !

Bonne soirée à vous toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> l'idée est sympa!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et puis finalement pour aller à un mariage c'est pas bête car pour sortir tous les jours c'est un peu voyant ! Et en plus, il est unique c'est ce qui est interessant! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />