Mon nouveau bébé !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Je vous présente en avant première mon nouveau bébé !!!

 

Une Husqvarna viking Saphire !!!

 

Elle est trop bien !!!

 

CIMG0420.JPG

 

CIMG0421.JPG

 

CIMG0424.JPG

 

Et la belle me dit tout ce que je dois savoir, du pied de biche et de l'aiguille à utiliser ainsi que la longueur et la largeur de point !!!

 

Plus de soucis, ça roule !!!

 

Et puis je vends mon ancienne machine qui fait aussi de la broderie... Enfin pas si ancienne que ça !!!

 

Juste 1 an mais fonctionne parfaitement bien !

 

Juste envie d'en avoir une encore plus perfectionnée !!!

 

Je la vends avec les cadres de broderies, les fils pour broder, le logiciel pour l'ordi !!!

 

Si vous voulez plus d'inos n'hésitez pas à me contacter !!!

 

Je vous donne d'autres nouvelles bientôt mes loulous !!!

 

BBBBBBIIIIIIIZZZZZZZZZZZ !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais tu vas nous faire des trucs de ouf avec hihihi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhh qu'elle chance tu as tu me diras si tu en es contente car je rêve de changer de machine mais je ne savais pas trop si cette marque était bien (quoique ma surjeteuse c'est cette marque là et<br /> j'en suis ravie !!!!)<br /> bref sinon tu peux me dire ce que tu vends comme machine (la marque, références) et aussi le prix !!!! bizzzz bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello ma belle, pour l'instant je suis ravie de cette merveille, mais je te dirai à long terme ce que j'en pense ! Sinon je vends ma Singer Futura CE350 qui fait de la couture mais aussi de la<br /> broderie, elle fonctionne parfaitement bien, je la vends 1200 € à débattre ! Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésite pas ! Bon week end à toi aussi choupinette !!! BBBiiizzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />