Mon beau sapin...

Publié le par Kiki (Christine)

Juste un petit post pour vous montrer mon petit sapin de 2,10 m tout habillé de rouge et or, petits biscuits, rennes, coeurs et sucres candy...

 

Mais cette année un petit changement s'est imposé car mon cher et tendre Mr S ne supportait pas les sapins en plastique et voulait tous les ans un VRAI sapin !!!

 

Ce qui était très compliqué car nous ne pouvions le faire que le 15 décembre car chez nous c'est chauffage par le sol et le sapin au bout de 15 jours était tout rabougri !!!

 

Beurk !

 

Donc cette année je lui ai mené la vie dure pour qu'il cède !

 

Même les enfants car ils sont toujours préssés de faire ce merveilleux sapin où le père noël vient déposer ses précieux cadeaux !

 

Allez je vous montre et il fait vraiment illusion car on dirait un vrai !!!

 

Même le montage pas fastoche avec code couleur et lettres et piquage de doigts ( merci à Julie de ton aide !!! Mr S il a dit "tu te débrouilles car c'est pas mon vrai sapin !!!")

 

CIMG0151.JPG

 

On voit pas bien à cause du flash mais il est illuminé de leds rouges

Et puis mon intérieur

 

CIMG0152.JPG

 

Petit village de noël avec fausse neige et tout et tout...

 

CIMG0153.JPG

 

Mes étagères...

 


Et demain j'attaque la déco de mes baies vitrées !!!

 

Hihihi, je m'éclate comme une gosse de 10 ans voire moins !!!


A demain out le monde les gens !!!

 

BBBiiizzzz !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super !!!!!!! je m'empresse de l'ajouter à la mosaique !! gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chez nous ce sera ce week-end la déco entre 2 animations téléthon !!!!! il sera blanc (et faux !!!!) et les déco rouge ! On va changé du noir et argent de l'an dernier !!!!!<br /> en tout cas c'est magnifique ta déco moi j'adore le moment de Noël rien que pour les déco et les lumières qui pètent de partout c'est féérique. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ça doit être très sympa le sapin blanc ! Poste une photo si tu as le temps !!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />