Ma tunique

Publié le par Kiki (Christine)

Voici une toute nouvelle tunique Mme Butterfly dans un tissus mi ajouré que j'adore !!!

 

Oui je sais ma photo est pourrie mais c'est pas grave...

 

Ben oui, l'est pas top le temps en ce moment et je n'ai que ma psychée pour me photographier alors on fait avec !!!

 

Et puis encore un petit troc avec la misstouchatou, elle m'a envoyé ce fabuleux collier, tellement coloré qu'il attire l'oeil tout de suite et il a un succès énorme !!!

 

CIMG0268.JPG

 

CIMG0267.JPG

 

CIMG0272.JPG

 

Alors, elle est douée ma copinaute hein ???

 

Z'êtes pas un peu jalouses les nanas ???

 

Héhéhé !!!

 

Et ben je trouve qu'il est Bollywood juste comme il faut !!!

 

Et moi en échange je lui ai fait une tunique toute noire et je lui peins le sarouel que je lui avais fait pour notre ancien troc !!!

 

Voilà tout le monde, je vous montre pleins de choses très bientôt....

 

Grosse Bizouille !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ha oui ,il te va trés bien ,ta tunique te va trés bien !!!!!!Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci poulette !!! Ton collier a énormément de succès !!! Je vais te faire de la pub !!! Merci pour les compliments, même avec des photos pourries !!! hihihi !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />