Je vais vous conter fleurette...

Publié le par Kiki (Christine)

Et oui je vais vous conter fleurette avec ma nouvelle tunique, patron trouvé ici, tissus en lin chocolat du marché et le tissus à fleurs acheté sur la farandole des tissus.

 

Tite poche, broderie et boutons... Cest ça que c'est bon !!!

 

CIMG0406.JPG

 

Oui je sais photo pas top mais bon ça donne une idée de la chose !!!

 

CIMG0404-copie-1.JPG

 

Tite broderies et tites fleurs

 

CIMG0405

 

Et le joli tissus à fleurs !!!

 

Voili voilou, Mais vous, qu'en pensez vous ?????

 

Allez dites moi tout mes roudoudous, je vous fais pleins de poutous et puis... C'est tout !!!

 

Bisous, bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super belle ta tunique elle te va joliment bien et les ongles bleu pour aller avec..... ouahhhhh !!!!! très trop choupette !!!! prête pour la rentrée. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci poulette ! Je vais moi aussi zieuter du côté de ta bulle de temps en temps et ce que j'y vois me plaît beaucoup aussi !!! Mille bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ta tunique trés jolie dis -moi aurais-tu un patron de tee-shirt avec des manches chauve souris ???Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là ma pôv poulette je ne peux rien pour toi ! J'aime beaucoup les manches chauve souris mais je n'ai encore jamais essayé....Tiens faut que j'y pense !!! mdr ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon lien n'est pas bon pour chercher le patron de ma tunique mais il suffit de se promener sur le site pour le trouver... Désolée tout le monde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre