Ethnique

Publié le par Kiki (Christine)

Hello les copinautes, je vous montre mon nouveau sarouel dans un tissus coton super agréable à porter !

 

J'ai fait des petites popoches sur les côtés pour y ranger paquet de cigarettes ( pô biiieeennn) ou un rouge à lèvres (bbiiieeennn) ! mdr


Les popoches sont réhaussées de tits rubans pour un côté plus romantique !!!

 

HHHhhhaaaaa, c'est l'été, envie de calme et de farniente !!!

 

Que du bonheur !!!

 

CIMG0308.JPG

Les popoches jambière droite

 

CIMG0309.JPGLa popoche jambière gauche

 

 

CIMG0310.JPG

 

Et en ce moment je finis la peinture sur tissus pour ma copinaute Misstouchatou, allez je vous montre juste un aperçu hein, faut pas être trop gourmandes... Non mais des fois !!!

 

CIMG0291.JPG

 

Tout ceci sera fini très prochainement donc je vous posterai tout ça très vite !!!

 

Allez les fifilles, je retourne à mes occupations dominicales... Vous fais des BBBIIIZZZOOOUUUSSS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de problème ma Kiki,cool tu as bientôt fini alors !!!!!!!!!Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est chou mon sarouel et ma tunique alors tu en est où ?Hhihihih,cool ton nouveau sarouel mais je te préfère avec celui à carreaux vichy,il est trop bien !!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère bien qu'il va être chouette ton sarouel, et je peux que te faire le devant car j'ai peur qu'au repassage le devant et le derrière se collent entre eux !!! Mais c'est chouette quand même<br /> ! Ta tunique est finie depuis longtemps et je te l'envoie en même temps que le reste ! Mille bizzzooouuusss ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on veut en voir plus!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bientôt je vous mets la suite, c'est promis ! Merci de ton passage dans mon univers et à bientôt ! Bizzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />