Ensemble ethnique chic chic chic !!!

Publié le par Kiki (Christine)

Oh lala je me déchire, 2 posts en 1 journée, exceptionnel pour moi non ? ^^

 

Voici un ensemble créé pour une amie très chère, ma Sandrine, qui voulait une tunique Mme Butterfly et un sarouel assorti !


Tissus en coton à dessins ethnique, sarouel chocolat pour aller avec la tunique!!!

 

 

Nouveau_1_DSCF0390.jpg

Le devant

 

DSCF0389.jpg

 

Et le derrière

 

Voilà, je la trouve top cette tene là moi, pas vous ???

 

Allez d'autres nouvelles bientôt mes loulous !!!

BBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je trouve très jolie cet ensemble, vous le vendez ?<br /> je cherche ce genre de vêtement ethnique et chic<br /> bien à vous<br /> cordialement<br /> gislaine
Répondre
T
<br /> J'adore c'est vraiment très joli woua !<br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle Sandrine !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle ! C'est gentil et elle était très contente du résultat !!! Biiizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je la trouve super jolie et ça rend super bien tunique et sarouel !!!!! tu vois je n'aurais jamais osée!!!! comme quoi..... bon puisque tu me dis que je peux tout te demander : justement<br /> je voulais savoir si je peux faire une tunique dans de la mousseline (du voile) et comment je fais pour pouvoir la porter mais sans ceinture ? tu comprends les boutonnières dans du voile j'ai peur<br /> !!!!!! merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors bien sûr que tu peux faire ta tunique en mousseline sans boutonnières car tu feras juste la couture du bassin jusqu'en dessous des bras et c'est tout et le résultat sera chouette quand même<br /> !!! C'est vrai que des boutonnières dans du voile c'est bof là quand même ! Bonne semaine à toi ma belle !!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />