Enfin terminé !

Publié le par Kiki (Christine)

Roulement de tambour, je vous présente mon tablier  Alice au pays des merveilles enfin terminé !

 

Mon mari me dit qu'il est trop chargé mais moi je le trouve très chouette comme ça !

 

NNNNNNaaaaannnn même pô vrai que la Kiki elle fait toujours dans la démesure !!!

 

CIMG0008.JPG

 

ça c'est mon t-shirt tranférisé et peinturisé avec mes peintures gel pailleté Tulip !

 

Ben ouais j'AAAAdddooorrrree les pailletes !!!

 

CIMG0009.JPG

 

Et voici l'objet de mes rêveries !!!

 

Mon précieux tablier même pas trop chargé et pailleté !

 

Bon allez demain c'est mon anniversaire donc ce soir karaoké entre copines et toute Alice au pays des merveillisée !!!


C'est sûr ce soir je vais pas passer inaperçue !!! Hihihi !!!

 

ça y est mon mode fête est enclenché !!!

 

YYYiiiippppiiiiiii !!!!

 

On va s'éclater !

 

36 ans ça se fête même si j'ai stoppé mon horloge sur 18 ans voire moins !!!

 

Biz les fifilles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un très Joyeux Anniversaire plein de bizzzzzzz et t'es toute jeune alors éclates toi profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait chaud au coeur ! Je te fais pleins de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop top je pense que ma fille va encore craquer sur ta créa !!!! elle est déjà verte quand elle voit ton sarouel Mr Jack !!! elle veut le même !!!! alors là j'ai l'impression que tu es une<br /> folle de Mr Burton comme ma fille !!!! bon bref ,tout ça pour dire qu'il est génial MZAIS (il y a toujours un MAIS !!!!) tu aurais pu faire une photo de la merveille portée !!!!! alors j'attends<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah merci La Mur ! Je sais que ta fille elle adore les trucs déjantés ! Elle doit être un peu comme moi !!! J'ai posté la photo de l'ensemble porté !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ha terrible !!!!!! moi alice je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais que tu es fan d'Alice !!! Merci pour ta com ça fait plaisir ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />